Msn messenger ... Sauvegarder Signaler vanessiou - Dernière réponse le 21 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Voilà j'essai d'installer msn messenger mais il me met un message d'erreur "Acces to the specified path or file is denied" Si quelqu'un sait m'aider ca serait très gentil. Merci bonne journée,Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BLOGGEUR tu as essayer de linstaller avec 01net ??? et kelle version souhaite tu installer ? ... Signaler vanessa Bonjour, oui j'ai essayé avec 01net mais ca ne marche plus. ... Signaler vanessa et c'était la nouvelle version Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BLOGGEUR tu as essayer de linstaller avec 01net ??? et kelle version souhaite tu installer ? ... Signaler vanessa Bonjour, oui j'ai essayé avec 01net mais ca ne marche plus. ... Signaler vanessa et c'était la nouvelle version