Probleme msn
Résolu
titi7400
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
titi7400 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi7400 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec msn il ne se connecte plus et quan je fait réparer il me di qu'il ya un souci avec les fichier hosts jai essayer de reparer en suprimant un truc après me je ni arrive pas quelq'un peut m'aider svp merci
j'ai un souci avec msn il ne se connecte plus et quan je fait réparer il me di qu'il ya un souci avec les fichier hosts jai essayer de reparer en suprimant un truc après me je ni arrive pas quelq'un peut m'aider svp merci
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
je peut plus ou moin taider vu si je suis pas presen idealeemnt demande a un ami qui s'y connait de venir chez toi. voici une solution palliative temporaire webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai trouve un bon lieu sur se site ^^ me le probleme quan le gars explique de suprimer apres local host je ne trouve pas localhost http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1970401 msn hosts msn endommage
manu 1er fevriere 2008 11h08 quil a ecrit
manu 1er fevriere 2008 11h08 quil a ecrit