Windows live messenger ... Sauvegarder Signaler chouchou - Dernière réponse le 19 févr. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un ptit problem dans mon msn c k'il n'affiche jamais ce j'ecoute kom musique meme j'ai coché "affiche ce que j'écoute"Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DarkVode ça ne l'affiche que si tu l'écoute avec Windows Media Player. ... Signaler jacklove avec winamp ça marche aussi !!!! ... Signaler DarkVode @jackloveAutant pour moi, j'utilise aucun des 2 XD ... Signaler jacklove @DarkVodepas de souci !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler al3xi54 il faut que tu aille dans lecteur windows media fichier plugin puis faut coche le truc Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DarkVode ça ne l'affiche que si tu l'écoute avec Windows Media Player. ... Signaler jacklove avec winamp ça marche aussi !!!! ... Signaler DarkVode @jackloveAutant pour moi, j'utilise aucun des 2 XD ... Signaler jacklove @DarkVodepas de souci !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler al3xi54 il faut que tu aille dans lecteur windows media fichier plugin puis faut coche le truc