Problème windows live messenger 2009

marina28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marina28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelque mois j'ai telechargé windows live messenger 2009 tous fonctionner bien et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai eu un message qui me disait "vous ne pouvez pas vous connecter a windows live messenger car vous utilisé une ancienne version de windows live messenger" et il me disait de me connecter ne tant qu'administrateur local j'ai donc fai clik droit exécuter en tant qu'administrateur, mais ca ne fonctionne toujours pas.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
clic sur démarrer panneau de configuration compte utilisateur puis sur activer ou désactiver le controle utilisateur
décoche la case controle compte utilisateur clic sur ok redémarre le pc fait ta mise a jour et ensuite retourne cocher la case et le tour et joué
1
marina28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai fait ce que tu ma dit et ça a marché. merci pour tes conseils.
0