Msn 9 3l0-wiiz - Dernière réponse le 21 févr. 2009 3 réponses Bonjour,je n'arrive pas a supprimer msn 9 je voudrais le supprimer pour ravoir l'encien car je ne suis pas du tt satisfaite si il y aurai moyen de m'aider se serai simpa merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler korben21 tu sais pas comment désinstaller ce fichu logiciel ? Réponse 2 / 3 ... Signaler 3l0-wiiz nan j'y arrive pa sa me fait chier Réponse 3 / 3 ... Signaler zicktraxx Contributeur Bonjour, Tu vas dans "programmes et fonctionnalités" qui se trouve dans "panneau de configuration" et la tu pourras le désinstaller wlm 9. @+ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler zicktraxx Contributeur Bonjour, Tu vas dans "programmes et fonctionnalités" qui se trouve dans "panneau de configuration" et la tu pourras le désinstaller wlm 9. @+