Voudrais supprimer compte net passport (msn)

Philippe -  
 kouder -
Bonjour,

Mes enfants ont ouvertune multitude de passeport.net qui ne sont plus utilisés depuis longtemps. (window XP familial)
Comment faire pour les supprimer.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

demarer , parametre , panneau de config , compte utilisateur , gerer mes mot de pass et voice la liste :D
sinon via le menu demarer , ta ptite image tu arrive dans des options ou figure a gauche " gerer les mot de pass " et la on voit tt les adresses msn etc

------------------------------
Gwen
3
cle

Bonsoir Phil.

Je te fais parvenir ce que tu peux facilement trouver dans l'aide de MSN.

Dans Services aux utilisateurs de .NET Passport, cliquez sur Fermer mon compte .NET Passport.
(Si cela n'est pas déjà fait, vous êtes invité à vous connecter à votre compte .NET Passport.)
Remarque

Si vous fermez un compte dont l'adresse de messagerie est de type « @Hotmail.com », suivez les instructions qui vous sont données au long de la procédure.

Lisez les informations fournies et assurez-vous que vous comprenez bien ce qui se passera lorsque vous fermerez votre compte.
Remarque

Si vous n'êtes pas certain de vouloir fermer votre compte, vous pouvez Modifier votre profil .NET Passport , y compris le type d'informations à partager avec les sites et services MSN.

Cliquez sur Fermer le compte.
Rubriques connexes

Salut

Cle
0
elodie

g pas trop compris ske ta dit c ou ki fo commencer >??
0
hassansamiha

je veux supprime compte passeportvoici mon msn hassansamiha@hotmail.com
0
vally974

bonjour,
je voudrai supprimer mon compte sur meeting depui le logiciel vista svp?
merci du renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouder

0