Windows live messenger
baba57800
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai windows live messenger version 2009 et live plus voila j'avai trouvé un skin bien mais voila aujourd'hui messenger ma proposé de faire un mise à jour et depuis mon skin n'est plus compatible en fait c'était celui la http://msgpluslive.fr comment faire pour revenir avant la mise a jour svp merci
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonsoir kiko1112, ta question est pas trop bien tourné relie bien ton texte tu vera et que veut tu dire exactement stp,pour savoir si msn est bien géré par ton antivirus il faut que tu regarde sur ta page msn en haut à droite clique sur (afficher le menu) ensuite sur (outil) et (options) tu selectionne la ligne à gauche (transfert de fichier) tu clique à droite sur (parcourir) et tu va chercher l'icone de ton antivirus dans bureau tu le selectionne et ton msn sera protégé par ton antivirus, pour en être sur tu vérifie que dans ta ligne du transfert de fichier ton antivirus y apparait bien sous le nom de ( C:\program Files norton ou avast ou autre ) si tel est le cas tu sera couvert sur msn . pour le reste réinstalle msn avant de faire cette opération . @+++
bonjour tu peu désinstallé msn et le remettre mais des que tu vas le remettre il va surment te demandé de faire la mise à jour, donc il est difficile de les refusé car si tu veux que ton logociel msn fonctionne correctement il faut faire la part des choses qui reste légal au bon fonctionnement de msn. @++
oui je crois que je vais réinstaller après et qui sais il y aura peut-etre un skin qui fonctionnera un peu plus tard donc a ce moment je ferai une mise à jour mais cela dit je ne voit pas de grande différence entre la version 2009 et la précédente c'est il y en a mais pas énomément
j'ai msn 2009 dans mon pc portable j'ai aucun problème avec, j'en connait suffisement pour cadré mes pc et ca roule impeccable, dans mes autres ps j'ai msn 8.5 et aucun souci, car j'ai plusieurs pc et toute et ok pour eux R.A.S, il suffit de voir je n'ai pas encore poster pour de gros problèmes je les résoud moi mème. @+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'aurai bien aimé réinstaller l'ancienne version mais je n'arrive pas à désinstaller celle-ci toute les solutions que j'ai trouver ne marche pas tampis faudra faire avec