Pb de connexion à windows live messenger

Fermé
aly - 5 févr. 2009 à 18:16
 vaness - 19 févr. 2009 à 20:36
Coucou tout le monde ! voilà j'ai un petit problème quand je me connecte à Windows live messenger ( c'est la dernère version ) ! Donc quand je me connecte sa m'ouvre un fenêtre et sa marque : "La connexion à Windows Live Messenger à échoué car le sérvice est temporrairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'érreur: 8e5e03fe " ! et ca me marque sa depuis plus d'une semaine ! et mon adresse ne marche même pas sur ebbudy ou autre ! par contre je peut juste lire mes mails sur hotmail.com ! ^^' et aussi windows live messenger marche mais sur les autres sessions de mon ordi ^^ sauf la mienne lol ! Merci de m'en dire le plus possible s'il vous plait sa m'aiderais beaucoup car j'avoue ne pas trop comprendre se qui se passe ^^ bisouxx à tous !!!
A voir également:

4 réponses

Rorodu57 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 2
5 févr. 2009 à 18:26
Parfois, c'est due à une mauvaise configuration de la date et de l'heure. Essai de regarder ;)
0
mdrr merci de me rép ^^

mais j'ai regarder et tout est biens configurer :-(

enfin bon si vous savez pas tampis lol ^^ sa doit être un peu compliquer à distance ^^

bisouxx
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
5 févr. 2009 à 21:28
regarde ton antivirus il le bloque peut être !!
0
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai tenté de redémarrer mon système a une date antérieure, de reconfigurer mon antivirus et mon pare feu windows, mais rien a faire je ne peux toujours ma me connecter sur WLM ( à croire que ça commence à buguer chez tout-le-monde XD) Pourtatn un autre utilisateur peut se connecter sur mon ordi, mais pas moi XD !!!

Si quelqu'un pourrait m'aider à remédier a ce problème, ce serait vraiment cool. Merci d'avance.
0
g le mm probleme et sa menerve kelkun peu maider merci
0