Probleme de contact msn

amer_111 -  
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vraiment un probleme avec windows live messenger, a chaque fois que je bloque des contacts le lendemain je les trouvé autorisés, je me demande si une personne m'a espioné et a eu mon mot de passe sachant que je l'ai changé ce mot de passe et c'est toujours pareil, ou bien c'est un probleme de windows live messenger,? merci pour une aide et reponse
A voir également:

19 réponses

guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

attention je te surveille..nan je déconne mais ton nouveau canapé est très jolie vue de ton jardin...lol...si tu les bloque il ne devrai pas revenir a moin d'avoir comme tu la dit acces a ton mot de passe au pire change de mot de passe et réessaye
0
amer_111

oui stp j'ai deja changé ce mot de passe et aujourdhui j'ai trouvé que c'est pareil les contacts que j'ai bloqué hier soir aprés avoir changé de mot de passe je les ont trouvé autorisés, que dois je faire stp
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu les supprime ou tu les bloque?
0
amer_111

j'ai bloqué tout les contacts et c'est toujours la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya plus radicale tu désinstale msn en notant les contact ke tu veut garder puis tu le réinstal mais la tu va changer ton adresse id et te créer une nouvelle adresse mail pour créer ton id justement ne réutilise pas les meme donner ke dans ta première adresse sinon sa risque de revenir a la surface voila c radicale mais sa marche
0
amer_111

merci beaucoup c'est trés gentil, dis moi est ce que il y a une possibilité d'obtention de l'ip de celui qui me rentre sur cette boite msn? merci
0

moi pas mais si il y a harcelement les flic eu ils peuvent...mais il faut du lourd pour kil s'y hate ses gros con sinon en cherchant bien tu doit pouvoir trouver kelkun sur ce site ki peut t'aider sur ce genre de chose...(il y a win air crack zip) ki est pas mal mais c pas l'égale et sa marche en connection wifi a moin de 20 metre mais je pence pas ke c ce ke tu recherche
0
amer_111

merci pour toutes les infos, je pense que je dois contacter le service microsoft, a ton avis ca va marcher?
0

http://www.horslimite.net/service/ [...] %20ip.html

va la dessus
-entre ton adresse email
-ils te donne un lien
-tu l'envoi a ton contact bizzard
-et tu reçois son ip par email

j'ai pas encore essayer mais sa doit marcher
0
amer_111

oui c gentil merci mais le probleme c'est que je ne sais pas qui est ce contact la c vrai j discuté avec une nouvelle personne dernierement et dans l'espace de qlq jour ce probleme a commencer
0

donc il te faudrai le nom et l'ip c ça?
0
amer_111

oui je veux bien avoir l'ip de la personne qui rentre sur ma boite
0

si tu veut l'ip tu l'aura sur le lien plus haut
0
amer_111

je pense pour l'avoir il me faut savoir dabors quel contact me fais ca ca c sur mais je ne sais pas qui est le contact qui le fais
0

ben il te fait koi le contact?
0
amer_111

il me dis des chose bizzard et il a dis que c un informaticien universitaire c'est pour ca que je doute que c lui
0

ok ben tu va sur le site ke je t'ai donner et tu fait se ke je t'ai dis ensuite tu imprime tte les choses bizzard k'il te dit et si sa continue ben dernier truc tu va voir les flic...tu as juste a envoyer le liens kil te donneront sur le site ke je t'ai donner et kan il cliquera dessus tu aura son ip c tout se ke tu a a faire
0
amer_111

merci pour ttes les infos je vais essayer a plus
0

de rien ok a+
0