MSN : changement de statut intempestif

Fermé
beth - 4 mars 2009 à 18:34
 beth - 5 mars 2009 à 22:02
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon statut sur msn fluctue de façon intempestive sans que je fasse quoi que ce soit.
Ce qui est le plus gênant, c'est que bien qu'en ligne, j'apparais parfois subitement hors ligne pour mes correspondants, lesquels ne reçoivent plus mes messages. Et de même, je ne reçois plus rien d'eux, alors que de mon côté, je suis bien connectée. Si je me déconnecte/reconnecte, les messages qui ne se sont pas affichés précédemment me sont transmis en différé. J'utilisais la version 8.5 (systèmes d'exploitation Vista) quand j'ai rencontré ce pb. Alors que cela fait des mois que tout fonctionnait sans souci. Et j'ai basculé alors sous la version 2009. Aucune amélioration. Le problème est apparu de façon très ponctuelle et est maintenant systématique, rendant toute conversation impossible.
Avez-vous déjà eu connaissance de ce pb et éventuellement, avez-vous des pistes pour m'aider ?
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 10
4 mars 2009 à 21:56
ta essayer de carrement le desinstaller et dle reinstaller??
0
Yep, j'ai tout viré, la version 2009 m'ayant donné un peu de fil à retordre pour la dégager de mon PC.
J'ai réinstallé la version 8.5 et le problème persiste. D'autres pistes ? D'autres sont confrontés au même problème ?
0