Connection MSN impossible
batchris
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
batchris Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batchris Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur msn, je l'ai désinstallé et maintenant que je veux télécharger le setup.exe, quelque soit le site de téléchargement du reste, j'ai un message me disant : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com. par exemple.
Je suis connecté sur internet pour preuve ce message...
Donc je suppose que le prob vient de la config de firefox que j'ai dû changer malencontreusement je ne sais pas...
Y a t-il quelqu'un qui pourrais me le confirmé.
Merci d'avance
depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur msn, je l'ai désinstallé et maintenant que je veux télécharger le setup.exe, quelque soit le site de téléchargement du reste, j'ai un message me disant : Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com. par exemple.
Je suis connecté sur internet pour preuve ce message...
Donc je suppose que le prob vient de la config de firefox que j'ai dû changer malencontreusement je ne sais pas...
Y a t-il quelqu'un qui pourrais me le confirmé.
Merci d'avance
A voir également:
- Connection MSN impossible
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Slt,
Essaye de télécharger un autre navigateur comme Safari qui est super ! Ou essaye de le faire avec internet explorer !
a+
Essaye de télécharger un autre navigateur comme Safari qui est super ! Ou essaye de le faire avec internet explorer !
a+
Salut ,
j'ai essayé avec internet explorer ça ne marche pas.
J'ai essayé de télécharger d'autres logiciels, n'importe lesquels et ça peut ce faire. Il y a seulement pour télécharger le fichier d'installation de Windows live mesenger qu'il y a souci. Est-ce que leur site peut être en maintenance en ce moment ?
merci
j'ai essayé avec internet explorer ça ne marche pas.
J'ai essayé de télécharger d'autres logiciels, n'importe lesquels et ça peut ce faire. Il y a seulement pour télécharger le fichier d'installation de Windows live mesenger qu'il y a souci. Est-ce que leur site peut être en maintenance en ce moment ?
merci
Moi non plus ca ne marche pas donc pour le moment je vais sur meebo.com ;).
désolé pour le temps mais cause manips...
j'ai réinstallé FireFox même chose j'ai essayé aussi avec internet explorer idem...