Oubli passe et question secrète msn

Résolu
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blodin01 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^)
si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIENT DEBOUT ET MArCHE VRAIMENT répondez moi svp
merci

je ne vux pas recréer une autre adresse!!!!!
A voir également:

3 réponses

blodin01 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu lui demande simplement de cliquer elle sur le lien de faire elle la manipe apres elle te done le mot de passe et toi tu le change apre
2
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tin t pas con!!!!!
merci merci merci
0
blodin01 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

si tu te rapelle si tu a mis une messagerie de secour tu fait mot de passe oublié et apre ilt te demande ou tu veu envoyer ton nouveau code
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mééé cé compliké paske mn adresse de messagerie de secour c celle de ma couz et donc c elle ki reçoi le message
jlui demande de me le transféré mais quand je clik sur le lien on me dit qu'il a déja été utilisé
snif...=(
0

de rien... si chui la c pour rendre service;)
0