Historique msn disparu sans supression

Fermé
adam's_apple - 3 mars 2009 à 22:25
 adam's_apple - 5 mars 2009 à 14:20
Bonjour,

Comme de nombreuses personnes (à ce que j'ai pu lire) je rencontre des problèmes avec un historique de conversation msn. Mais je crois rencontrer un problème quelque peu plus étrange.
J'avais bel et bien sauvegardé ma conversation en quittant l'application, mais oh surprise en ouvrant ce fameux fichier censé être enregistré j'en ai découvert un autre :-), cet autre fichier était également un historique de conversation msn que l'on m'avait envoyé. Serait-il possible que l'ordinateur se soit emmêlé les pinceaux, et ai mélangé les deux fichier puisqu'il y avait certaines ressemblances notamment dans le titre ?
J'ai d'abord pensé à une erreur "d'orientation", j'ai donc recherché le fichier à (presque) tous les endroits possibles : corbeille, mes fichiers reçus (dans lequel le fichier avec lequel il semble y avoir eu confusion se trouvait, normal !) etc etc, j'ai même effectuée une recherche sur le disque dur en indiquant un mot interne à la conversation, et ce qui me fait dire qu'il y a eu confusion c'est que la fonction recherche m'a donné l'autre conversation enregistrée.

Voilà, j'espère avoir été à peu près claire car la situation est compliqué, bien sûr je n'écarte pas l'idée d'une fausse manipulation de ma part (eh eh pas toujours la faute à la machine !), mais dans ce cas là les erreurs resteraient récupérables. Je ne savais pas que les fichiers pouvaient jouer à cache cache les uns derrières les autres.
S'il vous plaît aider la pauvre macintoshienne que je suis, perdue sur un pc :-(
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 10
4 mars 2009 à 11:09
salut jsui pas sur mais jpense que ton historique msn se met a jour donc au bout dun certain temp il sefface jai deja eu le tour plin dfoi
0
adam's_apple
5 mars 2009 à 14:20
Bonjour, chlen 62, merci de ta réponse, je vois ce que tu veux dire et celà expliquerais tout si mon historique avait été plein, or malheureusement il était vide :-(. Je ne pense pas que le problème viennent de là, c'est plus compliqué à mon avis.
Mais merci quand même ^
0