Msn , ports principaux

Fermé
kevin76110 - 24 févr. 2009 à 00:05
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 5 mars 2009 à 21:10
Bonjour,
Voila mon problème: impossible de me connecter a msn de mon ordinateur. Pourtant, mon autre PC en reseau y arrive (ce n'est donc pas la connection)
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs versions de MSN, Live messenger, Messenger 2009 etc avec windows install clean up sans succès.
J'ai essayé de réactivé les DLL par "démarrer,executer" mais sans succès.
J'ai essayer de réparer ma connection, changer l'adresse IP, l'heure du système ET de windows, Antivirus différants, Chevaux de Troies etc ( ça ne peut pas venir de là ).
Mon pare feu windows est désacivé car il ne sert a rien, et meme en désactivant l'antivirus ( avast ) complètement, c'est a dire en désactivant aussi le pare feu et tous les outils cela ne fonctionne toujours pas.
Quand j'essaie de me connecter, les fichiers Hosts ont un point d'interrogation jaune ( j'ai essayé de réparer avec cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1970401 msn hosts msn endommage
celle de manu, mais sans succès.
Mais quelques fois cette croix disparait, mais la deuxième, celle des ports principaux reste (la réparation de MSN ne sert a rien).
Dans l'onglet option, msn me dit que je ne suis pas connecté a service .NET messenger.
Mes paramètres de msn sont corrects (je les ait comparés avec ceux de l'autre PC.).
Je pensait réouvrir des ports manuellement, mais cela n'a pas fonctionné.
Là, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, et JE N'AI PAS TROUVE DE REPONSE SUR AUCUN SITE INTERNET.
J'ai forcément oublié quelque chose, mais quoi ?
Peut être même quelque chose de basique ! (me connaissant^^).
Merci a tous (ça fait une semaine que je suis comme ça, je suis obligé de me connecter sur ebbudy.com , mais c'est pas génial, car pas d'envoie de fichiers, couleurs etc)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:16
Il y a d'autres personnes qui ont des problèmes messenger en ce moment où on a tout esayé.
Piratage de compte, virus inconnu ? Je n'ai pas d'explications pour le moment.
Quel est ton message d'erreur ? pour certains c'est l'horloge alors qu'elle est à l'heure mais qu'ils n'arrivent pas à la synchroniser sur aucun serveur.
0
Euh .... non, le piratage de mon compte est impossible puisque je me connecte sur ebuddy!
Mon horloge est synchronisée mais je vais réessayer de la remettre à jour.
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 80048401
Je vais essayer la méthode ici :
https://www.commentcamarche.net/list 2327 internet recapitulatif msn
0
Non, la méthode ne fonctionne pas désolé! Une autre méthode miracle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, ben ... ON VA MARCHER AU FLOOSE : 5€ sur Paypal pour celui qui trouve la panne, et 5 de plus si c'est avant mercredi 25, 17h30 ! Uniquement si VOUS trouvez la panne !!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:11
T'as un rencard, mercredi 25 à 17 h 30 ? lol
on cherche, on cherche...
0
toujours personne qui peut répondre ?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
5 mars 2009 à 21:10
C'est quel code d'erreur, parce-que le 80048820, c'est l'heure ou la date ?
Et pour la 80048401 allez voir là : https://www.micro-astuce.com/Forum/impossible-douvrir-windows-live-messenger-t2651.html
0