Bloquage sur MSN
chiti_
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous, j'ai cherché dans autres discussion, mais je n'ai pas trouvé une solution, ou une réponse exact; il y en a plusieurs, et moi, j'en veux une seule.
est ce qu'on peut savoir si on est bloqué par MSN, si c'est oui, comment?
j'ai regardé dans "ASTUCES", mais j crois que ça a changé avec le temps, me trompe je?
est ce qu'on peut savoir si on est bloqué par MSN, si c'est oui, comment?
j'ai regardé dans "ASTUCES", mais j crois que ça a changé avec le temps, me trompe je?
A voir également:
- Bloquage sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
si on est bloqué par msn ?? Peux tu être plus clair ? Un contact t'a bloquer et tu veux savoir qui ?
je croie quelle veut dire comment par qui elle a ete bloquer, et comme tu dit il a plusieut solution je vai aller sur msn pour voir si je peu d'aider, moi j'avai bloquer un mec qui m'enerver, je ne sai pas comment mais il la sue, il meme envoyer un message sur skyrock pour savoir pourquoi je l'avais bloquer o_0 la merde XD
Je ne suis pas "elle" mais "il" et oui, je veux savoir comment on peu découvrir qui m a bloqué ! ne proposer pas des site, car c est inutiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux un site ou pas ?
Parce que moi je connais un site tu as juste a onner ton mot de passe et ton adresse , je l ai déjà fait et j'ai jamais eu de problème . Veux tu savoir quel est le site ?
Parce que moi je connais un site tu as juste a onner ton mot de passe et ton adresse , je l ai déjà fait et j'ai jamais eu de problème . Veux tu savoir quel est le site ?
Et bien justement, les sites n'assurent rien, mais au contraire, ce genre de sites est de l'escroquerie, alors un conseil, ne plus y aller, ce que je veux, c est une astuce ou une méthode !
Je connais une autre méthode mais c'est du piratage .
Et je ne te dirai pas le logiciel .
...FRYT3S...
Et je ne te dirai pas le logiciel .
...FRYT3S...
Ben quoi ? pourquoi -__________- ?
Oui après tout le monde va le DL et sa va être n'imp !
PS : Dans le nom du logiciel il y a 1.33
Bonne Recherche sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
...FRYT3S...
Oui après tout le monde va le DL et sa va être n'imp !
PS : Dans le nom du logiciel il y a 1.33
Bonne Recherche sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
...FRYT3S...