Impossible de me connecter sur msn
sbinegogo
-
sbinegogo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbinegogo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec msn: impossible de me connecter.Quand j'essaye, msn me répond:impossibilité de vous connecter et le message erreur 80048820.J'utilise une version vista.
Alors j'ai regardé sur le net et j'ai suivi les instructions mais voila je bloque sur la bibliothèque DLL: quand j'essaye avec regsvr32 winstrust.dll j'ai un message d'erreur qui me dit : le module "winstrust.dll" a été chargé mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x8007005.
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider svp?
j'ai un problème avec msn: impossible de me connecter.Quand j'essaye, msn me répond:impossibilité de vous connecter et le message erreur 80048820.J'utilise une version vista.
Alors j'ai regardé sur le net et j'ai suivi les instructions mais voila je bloque sur la bibliothèque DLL: quand j'essaye avec regsvr32 winstrust.dll j'ai un message d'erreur qui me dit : le module "winstrust.dll" a été chargé mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x8007005.
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Impossible de me connecter sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
salut tu as verifié que le pc soit a la bonne date et heure car sans ça msn ne peut pas se connecter
sbinegogo
Oui j'ai tout essayé l'heure la date mais non ce n'est pas ça
dini
>
sbinegogo
sur quoi bloque t il quand tu fait depanner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question