Messenger

Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre -  
Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais poser une question au sujet de messenger.
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre 468

bonjour
allo ou est votre question ?
0
Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre

Alors je voudrais comprendre, j'ai discuter avec une personne 1 seul jour, début du mois, je ne suis pas amie avec elle, mais je la vois en 1ere position, dans les suggestion de nouveau message sur messenger!
Pourquoi?
0
loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre 468 > Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre

rebonjour
c'est normal que vous la voyez dans les suggestions c'est l'algorithme de Facebook Messenger qui dés qu'il décèle un nouveau nom vous propose de devenir ami car plus vous aurez d'amis plus vous ferez gagner de l'argent à Facebook !
0
Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre > loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre

Merci de votre réponse!
Et pk des fois il est 2ème position et remonte en 1ere position? Toujours l'algorithme ?
0
loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre 468 > Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour
peut être que l'algorithme a trouvé que cette personne est amie avec des personnes que vous connaissez d'où cette insistance
0
Angyange85 Messages postés 5 Statut Membre > loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre

Bah non pas du tout, c'est sur nous n'avons pas d'amis en commun, c'est pour ça je trouve ça bizarre! Ou alors il consulte souvent mon profil non?
0