Recevoir un courriel lorsque je reçois un message via Messenger

Fermé
helpme - 21 sept. 2020 à 15:13
myrtille00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 20:50
Bonjour,

Avant je recevais toujours un courriel dans mon Outlook qui m'indiquait que j'avais reçu un message dans Messenger. Dans la section paramètre--Notifications, il n'y a aucune option concernant les messages.
Que dois-je faire pour recevoir, à nouveau, des courriels qui m'indiquent que j'ai un message dans Messenger.

Merci beaucoup!

3 réponses

myrtille00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 2
30 sept. 2020 à 22:33
Bonjour,

Depuis que j'ai fait le changement suivant, je reçois un courriel lorsque j'ai un message dans Messenger :

1. Aller dans : Paramètres - Notifications ... tout en bas, il y a une dernière section "méthodes de notification"
2. Cliquer sur "E-mail" (flèche du menu déroulant)
3. Cocher la 1ère option " TOUT - Toutes les notifications, sauf celles que vous avez désactivées".
4. Désactiver les notifications non-désirées (bouton non-oui)
5. Et finalement, dans la dernière section "Vos notifications par e-mail", s'assurer que le bouton pour "autres notification" est sur OUI.
2
J'ai aussi ce même problème depuis environ la date de votre message et effectivement il ne semble n'y avoir aucune d'option à cocher/décocher au sujet de recevoir un courriel en lien avec les nouveaux message dans Messenger.

Peut-être est-ce un bug / ou oubli suite à une mise-à-jour de facebook? Les gens ont presque tous des cellulaires et reçoivent instantanément la notification, mais pour nous qui dépendons des courriels sur notre ordinateur, c'est problématique ...

Je viens d'envoyer un message pour signaler le problème (via le point d'interrogation en haut à droite / signaler un problème)

Je vous ferai savoir la réponse!
0
myrtille00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 2
5 oct. 2020 à 20:50
Ah zut ... le problème est revenu.

Alors c'est vraiment un bug du côté de face de bouc!
0