Messenger sans fb, sur PC

Signaler
-
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,

Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smartphone.

Or, j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi sur mon PC.

Via Messenger.com, il demande l'adresse mail et le mot de passe, ce que je fais, puis ils disent qu'ils vont rediriger vers facebook.... :/ Ce qui réactive mon compte facebook ! :(

Quelqu'un a une solution (via sites francophones, pas anglophones svp...) pour que je puisse activer Messenger sur mon PC sans devoir réactiver mon compte facebook ?

PAr avance, merci :)

2 réponses

Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
254
Bonjour
Messenger.com est "la Messagerie" de Facebook, donc pas d'accès Messenger.com sans activer Facebook.
Si vous êtes sur Windows 10, installer l'App Messenger du Store (pas messenger.com) qui va se comporter comme votre App sur smartphone.
A+
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
Houpssss, bon et bien, comme par "magie", je suis à nouveau arrivée sur Messenger.com, j'ai retenté d'ouvrir Messenger sur mon PC avec mon adresse mail et mon mot de passe (fb), j'ai été effectivement redirigée vers facebook avec un message de blocage de compte suite à ma précédente tentative de me connecter (lol), j'ai dépassé cette étape en disant que c'était bien moi et... miracle, voilà tout mon historique Messenger et toutes les options de discussions sur mon PC, à l'écran...
Après vérification via une autre personne, mon compte facebook est toujours fermé (inaccessible)
Donc, oui, c'est possible.
Du coup, je ne ferme pas la messagerie (Messenger) : trop de crainte de recommencer un cycle emm*rdant...... J'ai sauvegardé l'url dans ma barre de favoris.
Bonne chance à toutes ces personnes qui n'ont pas encore trouvé la solution, et qui croient que ce n'est pas possible.
@+