Retrouver ma liste de contacts
Fermé
Jocassy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
9 févr. 2014 à 22:13
gjpuymerail - 17 oct. 2020 à 14:30
gjpuymerail - 17 oct. 2020 à 14:30
A voir également:
- Où trouver la liste de mes contacts
- Liste déroulante excel - Guide
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Trouver adresse mac - Guide
- Où trouver l'autorité de délivrance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
bonsoir je pense pas que votre mot de passe avant etait faux mais plutot votre pseuno
vous avez creer une nouvelle adresse de skype d ou pas de contact
.
desinstaller skype et le reinstaller verifier s il vous propose pas 2 pseuno s il propose pas allez en haut dans contacts rechercher dans l annuaire skype si vous voyez votre vrai pseuno skype
Pour suprimer un contact allez sur son nom cliquer droite vous pourez bloquez ou suprimer cette personne
vous avez creer une nouvelle adresse de skype d ou pas de contact
.
desinstaller skype et le reinstaller verifier s il vous propose pas 2 pseuno s il propose pas allez en haut dans contacts rechercher dans l annuaire skype si vous voyez votre vrai pseuno skype
Pour suprimer un contact allez sur son nom cliquer droite vous pourez bloquez ou suprimer cette personne
17 oct. 2020 à 14:30