Comment enlever la version windows de msn

Fermé
gaelle - 9 nov. 2005 à 16:31
 Mégan - 16 mars 2009 à 19:39
Bonjour à tous, je suis continuellement connecté à msn messenger, meme qaund je le suis pas!!!
explications.. je ne suis pas connecté à msn, pourtant mes contatcs me voient en ligne te peuvent me parler
la fenetre de dialogue est propre aux anciennes versions de MSN, j'en déduis (peut etre a tort) que c'est a cause de la version msn qui s'installe avec windows
j'aimerais savoir comment désactiver ceci , ou a fortiori comment enlever cette version??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pour desinstaller window messenger :
==> clic sur "démarrer"

==> clic sur "éxécuter"

==> taper la commande suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

==> puis clic sur "OK"
bonne soiree..
0
neoreloaded68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
9 nov. 2005 à 17:28
Salut
Il m'est arrivé la même chose y a 15 jours, et j'ai réussi à faire taire cette version de windows messenger (qui reprend intégralement la structure de msn).

Il faut que tu réinstalles cette version, puisqu'elle est faussement désinstallée. Tu vas dans -Panneau de configuration, -ajout/sup de programmes, dans le troisieme onglet, tu coches -Windows messenger (si il n'est pas coché) et tu fais OK.
Si il était déjà coché, il suffit simplement de le décocher et de faire OK.

Lorsque tu as fait ok, ton PC va travailler, puis stopper.
Quand il ne se manifeste plus (c qu'il a fini d'installer monsieur) faut aller dans les options de cette version messenger, et décocher tout ce qui s'apparenter à une connexion automatique.
Une fois chose faite, il faut refaire la manipulation dans le panneau de configuration, mais à l'inverse, décocher cette même case puis faire OK.
Dans ce cas, il desinstallera cette version de windows messenger, et tout si qui va avec.

...Moi, en tout cas, ca a marché !

Bye
0
bonjour,
j'ai installer la version windows live messenger 2009 et apres l'avoir installé, je l'ai supprimé car la version ne me plaisais pas. Mais quand j'essaie de me connecter a windows live messenger, l'ordinateur dit que j'ai une version plus amelioré que celle que je veux ouvrir, et msn ne s'ouvre pas, l'icone de windows messenger a disparut du bureau.je suis allé dans le panneau de configuration, dans aj/supp de programme mais ca trouve rien ... aidez moi s'il vous plait, je n'y arrive pas. Merci
0
Probleme résolu.
Merci beaucoup
0
Bonjour ,
J'ai installer il y à 2 jours msn derniere version 2009 , mais sa ne plait pas a tous le monde , Donc il faut ABSOLUMENT que je le désinstalle , mais je ne sais pas du tout faire. Est-ce que quelqu'un serait ? Vous me sauverai la vie !! =)
Merci d'avance bsx
0