MSN messenger plus! impossible a lancer

Résolu/Fermé
tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 3 janv. 2008 à 19:43
 Stell@ - 19 mars 2009 à 06:13
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnecté, mais à la reconnection, Plus! n'est pas plus là qu'avant... que faire ?
Merci !

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 janv. 2008 à 12:19
Bonjour Tortuegirl!

Essaies simplement de désinstaller/supprimer MSN+ (via panneau config), puis le réinstaller..
Ferme WLM pour faire ces manips.

@+
2
ca c cool... j'aime ce genre de reponse...

j'ai mal a mon orteil gauche... que faire ?

ne pose plus ton pied gauche par-terre...


je ne donne que mon simple avis, mais j'ai remarqué que bcp de gens répondent juste pour pouvoir voir leur pseudo s'inscrire sur le forum...


j'ai moi aussi ce pb... et, comme toute personne normalement constitué, j'ai désinstallé et ré-installé wlm et messenger + une bonne vingtaine de fois...

puis j'ai désactivé TOUS les modules complémentaires de ie7, mais le pb persiste...
0
tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 3
4 janv. 2008 à 00:10
? Y a t il quelqu un qui a WLM v8.5 et qui utilise messenger plus! avec ???
1
voila j'ai exactement le même problème

c'est avec le WLM 2009 que vous avez ce problème?

merci de nous informer
1
moi je l ai telecharger et dans le milieu de l instalation mon ordi a planter dac ?
un e fois redemarrer j ai essayer de coontinuer le processus de telechargement mais il ne dit " deja installer " mais il n'est nul par dans mon ordi et je connais les ordis je sais ou chercher ...

j ai essayer ccleaner, remo unistaller, your unistaller 2008 fait recherche fichier rien je ne retrouve pas le messenger et impossible de mettre une autre version .. un genre de bon bug

qui peux m aider ? j aimerais bien recevoir une reponse par email svp
Ha! oui j ai le te teamviewer au cas ou !!
Stell@
0
augcharpin69
10 janv. 2009 à 22:16
Tortuegirl vous avez quoi comme anti-virus?
1
coucou y'a t'il quelqun qui pourrais m'aider zavec le nouveua messengers live 2009 je l'ai utilisé a peine 2jours et par apres plus moyen d'y entrer alors que mon codoe et correct j'ai un message en disant cod error 80080005, pouvez vous m'aider je l'ai aussi desinstaller et reinstaller mais sans succes toujours pareille pleas reponder moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ixykah@hotmail.com
3 janv. 2008 à 19:55
jai perdu mon mot de passe que jazvais surixykah
0