Skype et Festoon

Résolu
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de lire ce message ;)

je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisait l'affaire si on ajoutait un plugin nommé Festoon

J'ai donc téléchargé et installé la dernière version de Skype mais Festoon ne semble plus exister...

Puis-je me procurer Festoon quelque part ?

Y a-t-il un autre moyen de faire des vidéoconférences à plusieurs avec Skype ?

Sinon, avez-vous des logiciels gratuits à me proposer ?

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Personne ? :(
0
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bon... :'(
0
Crash Test

https://www.softpedia.com/get/Office-tools/Fax-Telephony/Skype.shtml

voila un lien qui marche apperement pour festoon

bien a toi ;)
0

*.*

merci beaucoup !! =)

<3 xD

résolu ;)
0
Crash Test

hep salut,

Bon je viens d'essayer le festoon avec skype version 4 et ca n'a pas l'air de marcher.... si tu y arrives ca m'intéresserai de savoir comment tu as fait...

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

non moi non plus ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur...

a+
0
Crash Test

de même pour moi... soit faut trouver un autre plug in soit tout simplement changer de messagerie ce qui est bien dommage dans ce cas.

tioens moi aucourant si tu trouves qq chose, je ferai de même

a+
0

Salut,

je viens d'essayer ooVoo et ça marche très bien, son et vidéo de bonne qualité, et en plus l'interface est plutôt jolie (enfin à mon goût en tout cas ^^)

https://www.oovoo.com/

C'est gratuit et on peut faire une vidéoconférence jusqu'à 6 personnes en même temps

je pense que je vais rester avec celui-ci ^^

a+
0
Crash Test

hehe je venais de le télécharger quand j'ai reçu ton message :D

ça a l'aire bien en tout cas, plus qu'a voir si ça marche bien ^^ bon dommage pour la pub (mais bon faut pas demander le beurre et l'argent du beurre ...).

bon continuation ;) et merci
0

oui pour la pub c'est pas non plus excessif, y en a aussi sur msn ! ^^

bonne continuation à toi aussi ;)

a+
0