Msn 8 bloque

globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tqker Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous j'ai un prob. avec msn 8
Quand j'ai acheté mon pc msn 8 était intégré. Quand msn 9 est sorti je l'ai installé sans problème. Sauf que je ne le trouvais pas top donc je l'ai desinstallée et réinstallée le 8 via le forum de "comment ça marche" (puisque je ne savais pas comment faire). Mais depuis il ne fait que de se bloquer il affiche " ne répond pas " et cherche pendant des heures. Ca m'énerve car je suis obligée de fermer mon msn parfois en pleine discution aux risques de perdre certaines données.

qu'est-ce qui bloque ? Que faire ? Le désinstaller et recommencer ? aidez-moi.... merci a tous
A voir également:

3 réponses

tqker Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yop,
a tu essayer de faire un nettoyage de t'es coockies avec ccleaner??
c'est se que je fait quand mon msn bugg et sa refonxionne nikel.
0
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui je le fait très souvent presque tous les soirs avant d'éteindre mon pc
0
tqker Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erf

sinon a tu essayer de remetre une version plus encienne de msn
tu poura toujours refaire une mise a jour de la nouvelle version
retien moi o courent
dsl de ne pas tavoir repondu aven je moccupe d'un aquarium de 200L la je suis en pleine construction
0