Désinstaller nouvelle version MSN
Résolu
flyy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jour une nouvelle version de MSN que je n'aime pas du tout.
C'est une version que mon ordinateur m'a proposé je pensais que ce serait mieux mais pas du tout.
C'est pour vous demander si vous savez comment je peux la désinstaller que je laisse ce message
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous
J'ai installé il y a quelques jour une nouvelle version de MSN que je n'aime pas du tout.
C'est une version que mon ordinateur m'a proposé je pensais que ce serait mieux mais pas du tout.
C'est pour vous demander si vous savez comment je peux la désinstaller que je laisse ce message
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous
A voir également:
- Désinstaller nouvelle version MSN
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller application windows - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller mcafee - Guide
9 réponses
Panneau de Configuration / Prgrammes / et tu desinstalle tous ce qui est en rapport avec MSn
Msn+
Msn
Msn assistant !
Tu vas sur internet tu prend un executable de ton ancienne version puis voila :)
Msn+
Msn
Msn assistant !
Tu vas sur internet tu prend un executable de ton ancienne version puis voila :)
Salut
Va dans le menu démarrer
> Panneau de configuration
> Programmes
> Programmes et fonctionnalités
Une fois que tu en ai la cherche windows live messenger que tu as installer, et désinstalle le.
Va dans le menu démarrer
> Panneau de configuration
> Programmes
> Programmes et fonctionnalités
Une fois que tu en ai la cherche windows live messenger que tu as installer, et désinstalle le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question