Micro skype vista
sam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
sur le magnétophone, je ne peux pas enregistrer ma voix non plus.
je ne suis pas une grande pro, est=ce que quelqu'un peut m'aider svp???
merci d'avance.
j'ai un probleme sur skype depuis que j'ai vista: j'utilise un casque, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
sur le magnétophone, je ne peux pas enregistrer ma voix non plus.
je ne suis pas une grande pro, est=ce que quelqu'un peut m'aider svp???
merci d'avance.
A voir également:
- Micro skype vista
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Il n'y a pas plus 15 mm j'avais le même problème que toi. Mon PC est un portable Packard Bell EasyNote MB66 series acheté en juin 2007 avec Windows Vista. J'ai tout simplement installé la dernière version du pilote de ma carte son "Conexant High Definition Audio driver 4.24.0.52 Windows Vista 03-01-2008" que j'ai trouvé sur le site de Packard Bell.
J'avais à peine terminer l'installation que j'ai eu l'agréable surprise d'entendre un superbe coup de "larsen" dans mes Hauts Parleurs.
Ton PC n'est probablement un Packard Bell mais tu devrais pouvoir faire la même chaose sur le site de ton PC.
Bon courage
Daddy78620
J'avais à peine terminer l'installation que j'ai eu l'agréable surprise d'entendre un superbe coup de "larsen" dans mes Hauts Parleurs.
Ton PC n'est probablement un Packard Bell mais tu devrais pouvoir faire la même chaose sur le site de ton PC.
Bon courage
Daddy78620
j'ai bien un packard bell mais ce n'est pas un portable...
J'ai pas compris ce que tu as fait (désolé, je suis pas trop technique). tu peux me reexpliquer stp?
Merci.