Changement adresse msn catdusud - Dernière réponse le 13 mai 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais changer mon adresse sur msn, comment fait-on? Merci de bien vouloir m'informer de la procedure.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mandalore Salut , tu te créer une nouvelle adresse msn comme tu a fais pour la première tu l'indique a tes contacts pour qu'il t'ajoute une fois qu'ils ton bien tous ajouté tu supprime ton ancienne pour ne pas saturé msn . Bonne chance . Au revoir . Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mandalore Salut , tu te créer une nouvelle adresse msn comme tu a fais pour la première tu l'indique a tes contacts pour qu'il t'ajoute une fois qu'ils ton bien tous ajouté tu supprime ton ancienne pour ne pas saturé msn . Bonne chance . Au revoir .