Desinstalation de MSN 2009

Fermé
natz - 10 mai 2009 à 11:47
 natz64 - 13 mai 2009 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais désinstallé MSN 2009 de mon ordi (sous vista)
hors je ne le trouve pas dans démarrer, panneau de configuration, désinstaller un programme.
Peut-on le désinstaller autrement?
Je ne peu pas non plus désinstaller avast, ni le réinstaller et si j'installe un autre anti virus aussitot que j'eteint et qu je rallume l'ordi je n'ai plus rien ( sa écrit fichier déplacer )
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
10 mai 2009 à 11:50
Pour désinstaller MSN 2009, dans désinstaller un programme tu as la ligne "Installation Windows Live", clique droit dessus - Désinstaller. (On a tendance à regarder dans les W, comme dans les anciennes versions)

Et pour avast la manip est la même, tu désinstalles, redémarre l'ordi, et là ça devrait être bon, il devrait être désinstallé.
Tu as bien fait ainsi?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
10 mai 2009 à 11:57
pour avast utilise apres l avoir supprimer par le panneau l utilitaire de desinstalation d avast
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
pour wlm apres l avoir desinstaler utilise zapmessenger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059808 zapmessenger
puis effectu un nettoyage de registre avec ccleaner par exemple(relance le nettoyage jusqu a se qu il ne trouve plu d erreur)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tuto ccleaner ( en video)
http://www.videonoob.fr/tutoriel-ccleaner-nettoyer-windows.html
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 632
10 mai 2009 à 12:02
si tu as des souci de réinstallation pour wlm n hésite pas a nous le faire savoir (wlm9 est parfois chiant a virer car il laisse des trace pour éviter de repasser a une version plus ancienne)
0
En ce qui concerne mon soucis avec MSN j'ai reussi a le desinstaller en passant par CCLENER
J'ai toujours le soucis d'Avast qui lui ne veut tjrs pas partir!!!
Merci a tt ceux qui m'on repondu, a charge de revanche peu etre un jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mai 2009 à 16:37
quel est ton souci pour désinstaller avast ?
comment as tu essayer de l enlever?
on va trouver une solution
0
J' ai essayé de le désinstaller par panneau de config, désinstaller programme, sa me met: A setiface error has occurred: 536870929
Idem par Ccleaner. J'ai essaié aussi AvClear sa ne marche pas. Je ne peu pas non plus le réinstaller.
J'ai mis Antivir pour protégé mon ordi sa marche mais si j'éteind l'ordi, quand je rallume je n'ai plus rien sa me dit que le fichier a été deplacer
Tout ca a commencer lorsque j'ai voulu installer incredimail et zone alarme
Vista c galere
0
10 mai 2009 à 20:19
as tu bien fait un clic droit sur l icon avast en bas a droite et arrêter la protection résidente avant de lancer le logiciel que je t ai donner ???
et desactive aussi avira avant de lancer le logiciel

ATTENTION 2 ANTIVIRUS PEUT PLANTER TON PC !!!
0
natz64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 08:14
oui sa me marque: le sous systeme AAVM a detecte une erreur RPC
0
11 mai 2009 à 12:41
voici une solution mais c etait pour xp vois si c est pareil pour vista (se doit etre quasiment pareil)

Q : message d'erreur : avast : le sous systeme AAVM a détecté une erreur RPC

R : En premier lieu, utilisez Windows Update afin de savoir si toutes ses composantes (y compris RPC) soient à jour. Ensuite, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème subsiste. Si c'est le cas, suivez les instructions suivantes :

1. Cliquez-droit sur l'icone "Poste de travail" et cliquez gauche sur "gérer"
2. Dans la colonne de gauche, déroulez le menu "SERVICES ET APPLICATIONS"
3. Cliquez gauche sur SERVICES
4. Dans la colonne de droite, regardez l'état d'avast! Antivirus.
5. Si le type de démarrage n'est pas "automatique", réglez-le sur ce mode (clic droit sur "avast! Antivirus", choisissez "propriétés" puis dans le menu "type de démarrage", choisissez "automatique". Redémarrez votre PC.
6 . Si avast! Antivirus était déja réglé sur "automatique", vérifiez son "état". Il doit être sur "démarré". Si ce n'est pas le cas, cliquez droit et choisissez "démarrer".
7. S'il n'est pas possible de le démarrer, votre installation d'avast ! n'est pas bonne. Dans ce cas, essayez de réparer l'installation. Dans le menu démarrer/Panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes/avast! Antivirus/modifier-supprimer et choisissez "réparer".
0
J'avais deja fait tout ca mais sa na rien changer du tout
Merci a toi pour tout tes conseils
Je pense que je vais porter l'ordi la ou je l'ai acheté il est encore sous garantie
0
11 mai 2009 à 13:01
desactive bien les deux antivirus avant de faire des manip sur avast !!!!!!!!!!
0
11 mai 2009 à 19:22
si tu veut voir avec ta garantie c est toi qui vois mais je doute que ça passe en garantie (renseigne toi avant )

sinon ressaie en désactivant l uac de vista qui pourrai poser problème (a reactiver ensuite)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
(cocher résolu puis OK dans votre premier message)
(pour les non membre le dire clairement lorsque c est résolu )
MERCI !!!!!!!............
0
J'ai désactivé ce truc comme tu ma dit mais la encore je ne peu tjrs pas viré Avast par contre quand je rallume l'ordi les autres logiciel telechargés ne s'efface plus.
0
12 mai 2009 à 19:25
exécute le logiciel pour supprimer avast en mode sans échec

Avec la touche F8

- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "Mode sans échec" grâce aux flèches de direction.

- Validez avec la touche Entrée.

Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.

0
Sa aussi je l'ai deja fait
je ne sais plus quoi faire de + sinon passer l'ordi par la fenetre lol je plaisante
serieusement je ne voit plus quoi faire de +
0
12 mai 2009 à 22:00
as tu vu avec ta garantie ?
0
12 mai 2009 à 22:04
la je commence a être a cour d idée !
désoler de ne pouvoir te répondre dans l immédiat

as tu bien fait le étapes décrite pour la désinstallation sur cette page
http://www.aidewindows.net/avast.php#desinstallation
dit moi si tu peut encore aller dans les paramètre avast ou si il est beuger ( détail svp)
( je continu a chercher ...)
0
Merci GUGU
Je vais faire des sauvegardes et ensuite je le porte au SAV on verra bien.
0