Mot de passe MSN PERDU

Fermé
evelyne -  
sngaara Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe MSN pour ouvrir ma seesion il m'est impossible, comment je peux faire.

Merci d'avance de votre réponse

evelyne

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Conformément à la charte CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) ! 

Donc *: 

- cultiver sa mémoire (perte/oubli), 

- demander à l'administrateur (dans certains cas), 

- éviter à l'avenir certaines manipulations, 

- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc. 

* liste non exhaustive 

En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur. Merci de votre compréhension.

cordialement,

dyllan
0
sngaara Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

sa dépend tu peux le récupérer si tu as créer ton compte à partir d'une autre adresse email comme cela tu peux demander qu'on te renvoi le mot de passe sur cette adresse.

Par contre, si tu as mis ton adresse msn pour la création de ce comtpe alors tu ne peux récupérer ton MDP car sinon il serait facile pour tout le monde de récupérer les MDP de tout le monde

Je sais pas si j'ai était clair dans mon explication

Bonne journée

SNG
0