Mon message perso msn se change tout seul
Résolu
Diablonico
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon message perso se change tout seul, je sais pas pourquoi :s Et puis d'autre probleme ont apparu aprés, mon code s'envoyer a tout le monde ! J'aimerais savoir comment stoper tout sa, parce que sa devient embetant :ss! Svp . MERCII
Alors voila mon message perso se change tout seul, je sais pas pourquoi :s Et puis d'autre probleme ont apparu aprés, mon code s'envoyer a tout le monde ! J'aimerais savoir comment stoper tout sa, parce que sa devient embetant :ss! Svp . MERCII
A voir également:
- Mon message perso msn se change tout seul
- Change dns - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
T'inquiètes pas, c'est juste un script qui marche avec msn+ qu'un de tes contacts a dû t'envoyer. Pour le supprimer, va dans la fenêtre principale de Messenger (là où il y a la liste de tes contacts), cliques sur l'îcone "Scripts" située en dessous de ton message perso (elle représente en gros 3 rectangles), puis "Préférences des Scripts" là, tu auras une fenêtre dans laquelle il y aura un cadre blanc avec le nom de tous les scripts installés. Tu n'a qu'a cliquer sur le script qui pose probleme et clique ensuite sur "Supprimer" juste à droite
Voilà, normalement, tu n'as plus de problèmes ;-)
Voilà, normalement, tu n'as plus de problèmes ;-)
Effectue des analyse antivirus sur ton pc ainsi qu'un scan ccleaners puis désinstalle ton msn et réinstalle tout. Change également d'adresse hotmail et de mot de passe ( different des anciens bien sur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, c'est un peu moins pire sauf qu'il ya toujours mon mot de passe qui change ! Sa me met des POINTS ! Que des points. Comment faire ? Aprés avoir scanner avec cleaner, scanner avec Bitdefender ! Sa bug toujours !