MSN ne rapporte plus les nouveaux courriels

Fermé
Max - 9 juin 2009 à 06:01
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 05:04
Bonjour,

depuis le début du mois de mai, je ne sais pas ce qui se passe, mais mon MSN ne m'indique plus le bon nombre de courriel. Par exemple, à côté de la petite image de mail, il indique 4 entre parenthèse, mais lorsque je vais voir mes courriels sur hotmail, je vois que j'ai 12 nouveaux messages. Même chose pour les nouveaux messages. Avant, une alerte m'indiquait un nouveau message, maintenant, le système msn ne détecte même plus quand je reçois un nouveau message.

Je pensais que c'était un problème avec mon ordinateur ou ma connexion internet, mais je suis ailleurs présentement, et bien que je n'ai plus aucun nouveau courriel dans ma boite de réception, l'icone du msn m'indique toujours 6 nouveaux courriels.

Le chiffre change. Je remarque que lorsque je me connecte au matin, c'est le bon chiffre. Mais le chiffre reste bogué toute la journée et je ne recois pas d'indiquer de nouveaux courriels.

J'espère que je suis clair !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 07:01
As-tu un seul compte MSN ?
0
Oui !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 03:42
Les problèmes avec WLM 2009 commencent à être de plus en plus fréquznts sur ce forum. Pourtant, quand on installe la bonne version, ça marche sans problèmes. Es-tu sûr de ta version, il n'y a pas de raison qu'il t'indique un nomble de message éronné. Tu dois revoir entièrement ton installation.
0
Quelle est la dernière version de msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 05:04
WLM 2009, le futur de msn messenger. Tu peux aussi la télécharger sur ce furum dans la rubrique " TELECHARGER", c'est plus sûr !
0