MSN gradiator

Fermé
lamissy Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 6 déc. 2007 à 12:52
 Quelqu'un de passage - 12 juin 2009 à 18:59
Bonjour,
j ai msn lus et je viens de telecharger "gradiator"
je ne sais pas comment sa marche,comment m en servir?
merci.
A voir également:

13 réponses

Bonjour!
Pour utiliser msn gradiator : tu clique sur les 3 cubes (tu les trouvera quand tu ouvre une conversation ou en haut avec le autre option) tu clique dessu,tu choisis "message gradiator" enin,si tu veux maittre ton texte en degrader tu clique sur "option" et tu choisis les deux couleur que tu veux utiliser et hop! quand tu ecrit a tes contacts le texte sera en degrader avec les deux couleur que tu a choisis ^^

-------------------

Pour telecharger message gradiator voila :

http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php

Et cherche dans la liste "message gradiator"

voila @+

¤Fabii¤
5
Quelqu'un de passage
12 juin 2009 à 18:59
Merci... pour cette réponse mais quand il est en espagnol tu fais quoi ?
0
comen en fé pr telechager msn gradiator ?
1
(¯`•.Δ4x.[k°s117]-ılılı» Kayzer_
6 janv. 2008 à 01:52
bonjour j'ai un prb moi aussi avec les script j'en n'ai DL un mais je sais aps ou le mettre ( c celui pour changer limage automatiquement ) SVP prenez mon MSn pour me répondre EMRCi a vous :D : anakinFury@hotmail.fr
1
ben après que tu las télécharger tu vas dans scripts et ta en prelmier message gradiator ensuite ta options tappuies et tu choisis tes 2 coulurs allez byye bizz
1
Bonjour, jais télécharger msn gradiator, et lorsque je l'exécuter il me marque ' le script a été importer mais son lancement a échouer " je comprend pas pourquoi sa me fait cela, besoin d'aide
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou voilà un ptiit blog a alleii lache des cOum'zss ptiite-pOrtugaiise-65coucou voilà un ptiit blog a alleii lache des cOum'zss ptiite-pOrtugaiise-65
1
Bonjour j'aimerais Savoir justement Comment enlever MSN gradiator ?..??
1
jé compris coment jvé utilisé msn gradiatorr
svp pouvé vous médé!!!
1
bonjour je vien sde télécharger gradiator et je ne c'est pas comment sa marche.
merci.
1
preC d'etre le 27 juin car je me kasse en France
1
ducon c un virus ton truc
1
svp je voudré savoir comen sa marche msn gradiator merci de me repondre @ +
1
chris3night
10 nov. 2008 à 23:33
cé simple contacte moi
1
Hey ! j'ai msn 2009 et sa fait pas comme l'ancien (les 3 cubes multicolore pour messages gratiator) donc je sais pas ou il faut chercher répondé moi svp !!
0
Bonjour , j'ai un prolème , j'ai télécharger Message gradiator , mais quand je clic dessus , ça me met PowerArchiver 2000 et je sais pas comment on s'en sert .
Et je sais pas comment mettre Message gradiator dans msn .
Et vous dites d'aller dans scripts , mais c'est où Scripts ?
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide .
1