Mon msn envoyer des liens et connecter ......
Infoms
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon msn connecter meme si je n'ouvre mon pc ansi qu'il envoyer des liens vers une site que me faire me probleme merci d'avance
mon msn connecter meme si je n'ouvre mon pc ansi qu'il envoyer des liens vers une site que me faire me probleme merci d'avance
A voir également:
- Mon msn envoyer des liens et connecter ......
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
bonjour,
-as tu ouvert un lien que l'on t'avais envoyer (qui pourrait un peu espliquer ce phénomène)?
car une fois , cela m'etait arrivée, j'avais cliqué sur un lien qu'un contact m'avais envoyé , et apres ça envoyé tout le temp des liens à mes contact même quand je n'etait pas connecter.
personnellemnt, j'ai créer une nouvelle adresse =) et j'etait tranquille.
Après , si vrement tu ne peut/veut/sait pas te creer une nouvelles la , je ne sais pas trop, peut etre un virus, ou quelque chose du genre.
tu peux esseyer ce logiciel : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
voila, en esperant t'aider =)
-as tu ouvert un lien que l'on t'avais envoyer (qui pourrait un peu espliquer ce phénomène)?
car une fois , cela m'etait arrivée, j'avais cliqué sur un lien qu'un contact m'avais envoyé , et apres ça envoyé tout le temp des liens à mes contact même quand je n'etait pas connecter.
personnellemnt, j'ai créer une nouvelle adresse =) et j'etait tranquille.
Après , si vrement tu ne peut/veut/sait pas te creer une nouvelles la , je ne sais pas trop, peut etre un virus, ou quelque chose du genre.
tu peux esseyer ce logiciel : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
voila, en esperant t'aider =)