Mon msn envoyer des liens et connecter ......
Fermé
Infoms
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
9 juin 2009 à 20:08
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juin 2009 à 20:41
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juin 2009 à 20:41
A voir également:
- Mon msn envoyer des liens et connecter ......
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
1 réponse
cple20aisne
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
3
9 juin 2009 à 20:41
9 juin 2009 à 20:41
bonjour,
-as tu ouvert un lien que l'on t'avais envoyer (qui pourrait un peu espliquer ce phénomène)?
car une fois , cela m'etait arrivée, j'avais cliqué sur un lien qu'un contact m'avais envoyé , et apres ça envoyé tout le temp des liens à mes contact même quand je n'etait pas connecter.
personnellemnt, j'ai créer une nouvelle adresse =) et j'etait tranquille.
Après , si vrement tu ne peut/veut/sait pas te creer une nouvelles la , je ne sais pas trop, peut etre un virus, ou quelque chose du genre.
tu peux esseyer ce logiciel : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
voila, en esperant t'aider =)
-as tu ouvert un lien que l'on t'avais envoyer (qui pourrait un peu espliquer ce phénomène)?
car une fois , cela m'etait arrivée, j'avais cliqué sur un lien qu'un contact m'avais envoyé , et apres ça envoyé tout le temp des liens à mes contact même quand je n'etait pas connecter.
personnellemnt, j'ai créer une nouvelle adresse =) et j'etait tranquille.
Après , si vrement tu ne peut/veut/sait pas te creer une nouvelles la , je ne sais pas trop, peut etre un virus, ou quelque chose du genre.
tu peux esseyer ce logiciel : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
voila, en esperant t'aider =)