MSN code d'erreur 8100030d

Fermé
EvilxVinkk - 5 juin 2009 à 17:06
 shinides - 10 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
J'ai un souci avec windows live messenger, je peux pas me connecter à une adresse et pourtant les autres fonctionnes parfaitement.
J'ai fouiner un peu les forums mais sans trouver de réponses...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Vérifie t'es parfeux, la date et l'heure de ton ordinateur sinon regarde les paramétre de ton antivirus il ce peut que suite a un message ou un lien que l'un de t'es contact t'as envoyer l'antivirus a bloquer ton compte, si tu es sous AVG désactivé l'option "Protection messagerie instantanée", sinon sur un autre antivirus sa doit être un truc similère.

Bonne chance
1
flo057 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 12
5 juin 2009 à 17:10
0
Boh tout est bon pourtant =/
J'essayerai de me connecter tout à l'heure ou demain puisqu'il dise que c'est temporairement indisponible puis si le problème persiste je vous en informerai.
A demain!
0
Bonjour à tous,

J'ai choisi la façon la plus évidente pour regler mon problème, j'ai contacter MSN et ils sont en train d'étudier le problème.

Aussitôt que c'est résolue, je vous en fait part au cas où d'autre personne serait dans le même cas que moi.

Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en espérant que sa marche ; P
0