Probleme msn compliqué

Fermé
PsySka - 8 juin 2009 à 17:56
 PsySka - 11 juin 2009 à 07:41
Bonjour,

Alors je peux me connecter sur la derniere version de windows live machin ^^ et discuter avec mes contacts... Le probleme c'est qu'il n'y a qu'un seul contact qui quand je lui parle ou qu'elle me parle mon msn bug du type :
"windows live messenger a cessé de fonctionner" et le logiciel ferme completement ... je lui ai demander par un autre biai et la personne avec qui cela bug elle ne bug pas... J'ai essayé de mettre a jour vista , analyse antivirus , reinstallation de msn , installation d'un ancien msn (ça marche pas) , redemarage de windows .....
Mais je ne trouve pas de solution sur aucun forum et autre donc je compte sur vous ^^ ... les détails de l'erreur si ça sert a quelque chose :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 14.0.8064.206
Horodatage de l'application: 498cf586
Nom du module par défaut: StackHash_4a07
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4a07
Information supplémentaire n° 2: b963f0551634b062da11b2f69f035283
Information supplémentaire n° 3: 43f4
Information supplémentaire n° 4: e5aaf70b5bd3d2a9d71506619d24947f
A voir également:

10 réponses

slt je te conseille une chose deja regarde ton anti virus et par feu ensuite telecharge la version messenger la derniere sur le site de windows live une foi j ai eu un pb comme sa le msn etait pas bon si sa marche pas previen moi j ai d otre solution
0
j'ai bien vérifié mon antivirus il n'y a pas de soucis de ce coté la , et j'ai bien la derniere version ^^
0
Ben la je peux carrement plus me connecté ça s'arrete jamais
0
non c'est bon j'ai redemarré mon pc ça se reconnecte mais ça bug toujours vu que je recois le message différé de ma copine et que ça bug direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit up au cas ou
0
et reup ça peut aider ^^ svp !!!
0
slt sa te fai koi exactement
0
Je precise que ça le fait avec deux de mes contacts , avec les autres contacts tout marche niquel... en gros des qu'il me parle ou que je leur parle msn marque " windows live messenger a cessé de fonctionner" il ouvre une fenetre avec "fermer le programme" et je suis obliger de fermer completement msn... j'ai collé les details de l'erreur en haut ^^
0
bonjour , si sa fait ca qu'avec deux de tes contacts
est ce que sa serait possible qu'ils aient un virus ? peut etre que le probleme ne vient pas de toi . =/
0
et bien apriori ils n'ont pas ce probleme avec leur autres contacts donc ...
0