A voir également:
- Probleme msn compliqué
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
10 réponses
slt je te conseille une chose deja regarde ton anti virus et par feu ensuite telecharge la version messenger la derniere sur le site de windows live une foi j ai eu un pb comme sa le msn etait pas bon si sa marche pas previen moi j ai d otre solution
j'ai bien vérifié mon antivirus il n'y a pas de soucis de ce coté la , et j'ai bien la derniere version ^^
non c'est bon j'ai redemarré mon pc ça se reconnecte mais ça bug toujours vu que je recois le message différé de ma copine et que ça bug direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je precise que ça le fait avec deux de mes contacts , avec les autres contacts tout marche niquel... en gros des qu'il me parle ou que je leur parle msn marque " windows live messenger a cessé de fonctionner" il ouvre une fenetre avec "fermer le programme" et je suis obliger de fermer completement msn... j'ai collé les details de l'erreur en haut ^^
bonjour , si sa fait ca qu'avec deux de tes contacts
est ce que sa serait possible qu'ils aient un virus ? peut etre que le probleme ne vient pas de toi . =/
est ce que sa serait possible qu'ils aient un virus ? peut etre que le probleme ne vient pas de toi . =/