MSN problème avec adresse d'un contact

Fermé
Fifille12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 00:48
Bonjour,

Tout à l'heure je discutais avec quelqu'un sur MSN tout était normal je suis donc partie. Puis 1/2 heure plus tard en me reconnectant j'ai vu que cette personne n'était plus connectée et que son pseudo n'apparaissait plus et qu'il y a a la place son adresse mail, il était "hors ligne". En allant dans confidentialité et en faisant un clic droit sur son pseudo (enfin son adresse) j'ai vue que je pouvait moi même le supprimer la case "supprimer ce contact" apparaissait en gras donc. Mais si il m'a supprimé je trouve sa bizare tout de même. Est ce possible que se soit un problème lié à MSN où m'a t'il vraiment supprimé?

Merci.
A voir également:

3 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
11 juin 2009 à 22:14
bonsoir,

quand tu es revenue, ton contact était hors ligne ou déconnecté et donc il est parfaitement normal que tu ne puisses plus dialoguer avec lui. La seule possibilité en ce cas est de lui envoyer un mail ou un message différé qu'il lira lors de sa prochaine connexion.
Ca ne veut absolument pas dire qu'il t'a supprimé de ses contacts.
Par contre tu peux parfaitement le supprimer par clic droit sur son pseudo puis "supprimer" mais si tu le supprimes, tu ne pourras plus dialoguer avec cette personne
0
Fifille12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 22:23
Merci d'avoir répondu,

Oui quand je me suis reconnecté j'ai vu qu'il était hors ligne sauf que c'était son adresse mail qui s'affichait au lieu du pseudo, je voulais savoir si il m'avais ou non supprimé et en allant dans: Outils/Options/Confidentialité j'ai vue que en faisant le clic droit je pouvais le supprimé comme si il m'avais lui-même supprimé de MSN. Parce que a ce qu'il parait c'est comme ca qu'on sait si oui on non on a était supprimé par un contact sauf qi c'est le cas je trouve ca bizare... mais bon je vais attendre.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:48
salut

il peut très bien avoir enlevé son pseudo , tu as son adresse, apres les pseudo on change toutes les 2 minutes si on ve , ça veut pas dire qu'il t'as supprimé , aussi heureusement que tu puisse supprimer toi meme ds confidentialité , un truc en plus pour savoir est msn plus qui te permet de savoir aussi si tu est dans la liste de telle ou telle personne
bizz
0