Soucis msn

Fermé
chaterleybleue - 7 juin 2009 à 23:00
 chaterleybleue - 10 juin 2009 à 16:17
Bonjour,
j'ai un petit soucis quand je suis connectée sur msn, et que je suis en ligne avec une personne, celle ci ne voit plus mon adresse mais "www.msntester.com...vérifiez qui vous a bloqué", je pense que cela fait suite a un message que j'ai reçu dans ma boite mail de messenger, ce message avait comme expéditeur postmaster@mail.hotmail et comme intitulé Délivery statusnotification(faillure) et évidemment g ouvert ce message en signature c'était la plupart de mes contacts.donc voila comment faire pour que mes contacts retrouve en entête mon adresse mail et non www.tester.com
je suis sous windowsxp familial
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
7 juin 2009 à 23:02
Bonjour,
www.tester.com...
T'es tu inscrit sur ce site? As-tu donné ton mot de passe et ton adresse msn comme sans doute demandé sur ce site?
0
chaterleybleue
8 juin 2009 à 16:16
bonjour
merci pour ton message, eh oui j'ai tout donné comme le message venait de quelqu'un que je connaissais , j'ai rempli le questionnaire..et c'est ensuite que j'ai reçu 3 autres messages de l'expéditeur postmaster.
donc je ne sais comment faire
merci pour l'aide
0
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
9 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
Commence par changer le mot de passe de ton adresse msn immédiatement.
Ensuite (j'ai pas visité le site) mais s'il y a moyen de te désinscrire, regarde à ça.

Ensuite ça devrait aller.
Mais ne jamais faire confiance à ce genre de site: C'est de la pure connerie!

Voilà, en espérant t'avoir aidé! ;)
0
chaterleybleue
9 juin 2009 à 23:57
bsr
merci pour le message, tu crois que je peux vraiment changé mon mot de passe????
mais pour me désincrire comme tu dis, il faut que je change d'adresse email msn???
merci à toi
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:35
bonsoir à toi, alors voici un post qui pourra te servir peut être dans l'avenir bonne soirée :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
10 juin 2009 à 15:55
Pour changer ton mot de passe msn, c'est simple:
Vas sur https://outlook.live.com/owa/ et connecte toi avec ton adresse.
Une fois connecté, tu auras en bas de page:

* À propos * Aide * Votre compte * Commentaires

Tu cliques sur "Votre compte", et là tu auras toutes les infos relatives à ton adresse.
Te restera qu'à changer le mot de passe (mettre un compliqué de préférence)

Voilà!
0
chaterleybleue
10 juin 2009 à 16:09
bjr
je te remercie pour tes conseils, ça y est j'ai changé mon mot de passe!!!
et j'espère que ça va aller, à l'avenir je ferais attention aux expéditeurs de ces messages bizarres!!!
merci de ton aide
a+
0
Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
10 juin 2009 à 16:11
De rien,
Tiens nous au courant si ça recommence ;)
A+
0
chaterleybleue
10 juin 2009 à 16:17
re
pas de soucis, maintenant que je connais ce site, il est super, plein d'infos
tu es sympa de m'avoir répondu si vite!!
A+
0