Voir conversation msn faite su un autre ordi

matea42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matea42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur 01net et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de retrouver des conversations msn faites sur un autre ordinateur. En effet, j'ai discuté sur un ordinateur auquel je n'ai plus accès et j'aimerais conserver cette conversation. Est-il possible de le faire avec mon msn ou avec un logiciel ou une certaine manipulation? Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ces logiciels sont je pense, pour accéder aux données de l'autre ordinateur, non ?
1
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Il faut aller chercher les fichiers conversation msn sauvegardés de cet ordinateur, en supposant qu'il sauvegarde les conversations. Sinon demande peut etre à la personne à qui tu parlais.
0
matea42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide. Je n'ai plus accès à cet ordinateur et j'ai demandé à la personne avait je discutais, elle n'a pas enregistré la conversation... Tu ne connais pas d'autres moyens d'y accédé? Peut-être que msn garde une trace des conversations de chaque compte, c'est mon compte alors j'ai toutes les infos qu'il faut, non?
0

Normalement pour des raisons de confidentialité, MSN ne stocke les infos que si tu lui as demandé, et cela sur ton ordinateur... Mais je peux me tromper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matea42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce serait plus logique comme ça, sinon on a plus aucune "intimité". Donc tu penses qu'il n'y a aucun moyen pour moi de retrouver cette conversation? J'ai entendu parler ce certains logiciels mais ça ressemble plus à du piratage après
0

oui surement, moi je veux juste les conversations msn qui correspondent à mon propre compte, le reste ne m'intéresse pas
0

Le problème c'est que accéder à un ordinateur de facon illégale est... illégal :) Le plus simple serait que tu demandes a quelqu'un qui à l'accès à cet ordinateur.
0

bon très bien, je te remercie Clic44, si quelqu'un connait une solution à mon problème, je reste dans les parrages...
0

Désolé de ne pas t'avoir plus aider :s
0

non mais c'est vrai qu'après, tout ce que je pourrais faire me ferait entrer dans l'illégalité donc il n'y a pas vraiment de réponse à ma question, espérons qu'un jour MSN nous donnera la possibilité d'accéder à tout ce qui est en rapport avec notre compte sans se réduire à la simple utilisation d'un ordinateur. Merci
0