Msn Ne Fonctionne Plus
Résolu
dixie03
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour =)
j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s'installer mis à part aMSN. Ils me disent de supprimer toutes les versions msn mais dans panneau de configuration ajout et suppression de programme, mais pourtant msn n'y est plus !
Aidez moi svp j'suis en déprime de msn =(
Merciii
j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s'installer mis à part aMSN. Ils me disent de supprimer toutes les versions msn mais dans panneau de configuration ajout et suppression de programme, mais pourtant msn n'y est plus !
Aidez moi svp j'suis en déprime de msn =(
Merciii
A voir également:
- Msn actualité ne fonctionne plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn actualité gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Je crois savoir , Tu va dans suppression et ajout de programme , et sur le côté tu devrais avoir " ajout ou supression des composants windows " et tu supprime le msn de base ! je pense que ca peut t'aider .
Bonjour Dixie, essaye de le desinstaller avec Fix messenger que tu trouveras ici -> http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
j'ai désinstallé comme tu avais dit chugabsolut, mais ça m'a mit
code erreur : 8x8000ffff
déscription : défaillance irrémédiable.
quand j'ai voulu installer à nouveau
code erreur : 8x8000ffff
déscription : défaillance irrémédiable.
quand j'ai voulu installer à nouveau
Desole mais j'ai pas trouvé d'autre solution , tu peux encore formater ou allez sur www.ebuddy.com c'est msn hebergé par un site internet ...
J'espere que ca te servira
J'espere que ca te servira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question