Msn Ne Fonctionne Plus

Résolu
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour =)
j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s'installer mis à part aMSN. Ils me disent de supprimer toutes les versions msn mais dans panneau de configuration ajout et suppression de programme, mais pourtant msn n'y est plus !
Aidez moi svp j'suis en déprime de msn =(
Merciii
A voir également:

5 réponses

chugabsolut Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois savoir , Tu va dans suppression et ajout de programme , et sur le côté tu devrais avoir " ajout ou supression des composants windows " et tu supprime le msn de base ! je pense que ca peut t'aider .
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour Dixie, essaye de le desinstaller avec Fix messenger que tu trouveras ici -> http://www.technicland.com/fixmessenger.php3
0
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

j'ai désinstallé comme tu avais dit chugabsolut, mais ça m'a mit

code erreur : 8x8000ffff
déscription : défaillance irrémédiable.

quand j'ai voulu installer à nouveau
0
chugabsolut Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole mais j'ai pas trouvé d'autre solution , tu peux encore formater ou allez sur www.ebuddy.com c'est msn hebergé par un site internet ...

J'espere que ca te servira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ouii ! Merci =)

J'vais appeler un copain de toutes manières, il est fort en informatique ^^
0