Conversation enregistrées sur MSN volées

Fermé
knum - 15 juil. 2009 à 14:46
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 juil. 2009 à 09:38
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je viens d'apprendre que des conversations que j'avais eu sur msn et qui se sont enregistrées, on pu etre récupérer par mon ex, je ne sais pas comment elle a fait sans connaitre mon mot de passe msn (ou alors on me l'a piraté), et sans qu'elle est accés a mon ordinateur.
comment a t-elle pu les lire?
svp j'ai besoin d'aide
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
15 juil. 2009 à 14:49
Les conversation sont enregistré dans tes document, donc elle a obligatoirement regardé dans tes document ou elle a demandé a une amie à elle de regarder pour elle sans que tu t'en apperçoive
0
personne n'a eu accés a mon ordi , donc normalement elle a pas pu avoir accés a mes conversations en passant par mon ordi.
je ne comprend pas comment elle a fait, peut-on les lire sur un site sur internet? ya t-il un logiciel qui permet de les recuperer?
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
16 juil. 2009 à 09:38
Non il n'existe aucun logiciel pour les recupérer, aprés le piratage sa m'ettonerais quand même. C'est forcement obligé qu'elle est eu accés a ton PC a toi de voir par quel moyen
0