Comment télécharger la nouvelle verssion msn
gogo
-
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de changer d ordinateur sur le vieux j avais la meilleur verssion de msn
mais sur le nouveau j ai la moin bonne verssion de msn
avent il i avait une page qui s avichait en me disan que je pouvait changer de verssion
mais maintenant sur le nouveau il n i a pas de page qui s affiche
merci d'avence
je vien de changer d ordinateur sur le vieux j avais la meilleur verssion de msn
mais sur le nouveau j ai la moin bonne verssion de msn
avent il i avait une page qui s avichait en me disan que je pouvait changer de verssion
mais maintenant sur le nouveau il n i a pas de page qui s affiche
merci d'avence
A voir également:
- Comment télécharger la nouvelle verssion msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Voila il suffit de le retélécharger : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
il suffit d'aller sur la page de msn de clicker sur hotmail apres il te demande si c la premiere foi ke tu installe ou la mise a jour d'une ancienne version
Bonjour,
Ben faut voir ce que tu appelles "meilleure version" et "moins bonne version"... c'est assez subjectif tout ça.
En fait, ce qui s'affichait c'était sans doute pour te proposer de passer à la version supérieure et actualisée de WLM (en ce moment on en est à WLM 2009).
Donc selon la version que tu veux , va faire un tour sur go*gle et tu devrais pouvoir la trouver.
:-)
Ben faut voir ce que tu appelles "meilleure version" et "moins bonne version"... c'est assez subjectif tout ça.
En fait, ce qui s'affichait c'était sans doute pour te proposer de passer à la version supérieure et actualisée de WLM (en ce moment on en est à WLM 2009).
Donc selon la version que tu veux , va faire un tour sur go*gle et tu devrais pouvoir la trouver.
:-)