Probléme msn avec la webcam

crepin -  
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma webcam affiche noir sur msn et je ne comprend pas pourquoi pouvais vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut
c'est quoi la marque de ta webcam ???
0
crepin

shadow series et jen et une autre aussi une logiteck et elle fait l'ecran noir quand je les mais en route...
0
crepin

c'est bon c'est fait c'etait un parametre a la con de msn
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

dans ta page msn ou tu as tes contacts tu cliques(gauche) sur outils ensuite tu vas dans ajustement des parametres et audio et video clique gauche pour ouvrir l assistant des parametres audio et video et clique gauche sur suivant et ,ou c est ecrit camera en dessous tu essayes de trouver ta web cam (logitech) et lorsque c est fait tu fait suivant jusqu a la fin de l assistant.Actuellement ton reglage doit etre sur ta carte tuner donc c est normal qu on ne te vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pense a mètre resolu
0