Port pour windows live messenger
sophie-05
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger et je pense que c'est parce qu'il n'y a plus de port ouvert dans ma b-box2 alors qu'avant il y avait des port d'ouvert. J'ai essayer de faire réparer via la fenetre de résolutions des problèmes de messenger mais ca marche pas les port ne se rouvre pas dans ma b-box2.
Comment puis e rouvrir ces port?
Si je dois lefaire manuellement quels sont les port et comment dois je faire?
Merci d'avance
Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger et je pense que c'est parce qu'il n'y a plus de port ouvert dans ma b-box2 alors qu'avant il y avait des port d'ouvert. J'ai essayer de faire réparer via la fenetre de résolutions des problèmes de messenger mais ca marche pas les port ne se rouvre pas dans ma b-box2.
Comment puis e rouvrir ces port?
Si je dois lefaire manuellement quels sont les port et comment dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Port pour windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonsoir, essayes de faire un reset de ta box cela réglera peut être le soucis.
Sinon il existe plusieurs tutoriels pour t'expliquer comment ouvrir un port sur ta box, lance une recherche sur google et tu trouveras surement ce que tu cherches. Bonne soirée Tchaw.
Sinon il existe plusieurs tutoriels pour t'expliquer comment ouvrir un port sur ta box, lance une recherche sur google et tu trouveras surement ce que tu cherches. Bonne soirée Tchaw.