Msn recalcitrant

reglisse -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
à la suite de je ne sais trop quoi ?? Il m'est impossible de reinstallé msn messenger
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Si tu comptes obtenir des réponses, il faudrait être un peu plus précis et penser à donner un peu plus d'infos concernant ton problème.... à la suite de je ne sais trop quoi ??

Il ne faut pas t'étonner ensuite si tu n'obtiens aucune réponse :(
0
reglisse

bonjour,mille excuse pour le retard d'information ,voilà mon problême . je ne sais pas pourquoi mais MSN MESSENGER a disparu de mes programes .j'ai éssayé à plusieurs reprises de le reinstaller mais rien à faire .un ex : je vais sur .01 net j'enregistre je fais excecuter tout ce passe comme si msn était déjà dans mon ordi mais je ne le trouve pas ,je suis allé dans programe file mais sans succès,un informaticien m'a fait un petit néttoyage et m'a installé internet explorer 8 est-ce a cause de cela ????? je vous précise que les ordis sont pour moi une chose très compliqué. enfin un grand merci de vous intérrésser à mon cas réglisse
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

tout ce passe comme si msn était déjà dans mon ordi

==> As-tu un message te disant que Messenger est déjà installé sur l'ordinateur ?

je suis allé dans programe file mais sans succès

==> Fais une recherche en passant par "démarrer" > "Rechercher" > "Tous les fichiers et tous les dossier" > Tu tapes ensuite Messenger dans la fenêtre et tu sélectionnes (dans le menu déroulant) "Disques durs locaux" > "Rechercher"
Tu sauras alors s'il te reste des fichiers concernant Messenger. Si oui tu peux les supprimer.

Tu peux ensuite utiliser CCleaner pour faire le ménage dans ta base de registre, mais apparemment quelqu'un l'a déjà fait (l'informaticien).
Tuto si besoin ==> https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerUtil.htm

Tu peux en passant vérifier que tu es ok avec tes mises à jour en lançant une recherche via Windows Update (utilise pour cela Internet Explorer).
0