Pb de connection avec msn

laura25490 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un petit probléme avec ma connexion msn ken je veu me connecter sa me met un message d'ereur ( nous n'avons pas pu vous connecter a orange messenger by windows live )
Ensuite, je met depanner tout et bon sauf le port principal.
alor je met réparer mai sa me met tjr la méme chozze

comment doit je fair
merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Connecter et deconnecter la livvebox
0
laura25490 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

méme si cest depui mon ordi portable ?
kar la je suis avec mon ordi de bureau et je peu me konecter a msn
que avec mon ordi portable je peu pas
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Si tu parler en francais déjà ca, nous arrangerait, et si tu pouvais nous donner les informations données lorque tu fait dépanner.
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Le pare-feu de ton ordinateur portable doit surement bloquer msn
0
laura25490 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ces cas la alor je fait comment ?
0

Il faut ajouter/voir si msn est ajouté aux exceptions de ton pare-feu s'il n'y ait pas il faut le mettre dedans.
0

le soucis cest que je cest pas comment on fait pour métre sa ? je mit connet pas bokoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu cherches sur google comment rajouter des exceptions avec le pare-feu windows. Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai d'autres personnes aussi que j'aide en même temps.
0

dakor merci boboup
biz au revoir
0
Utilisateur anonyme

Heu stp l'écriture SMS c'est pour les nuls regarde:

E STP lécritur d'portabl c pr lé nul look voir :

C'est un peu BIZZARE ET PAS INTERRESSANT
0