Envoie des sites sans le savoir!!(msn)

chikikiwawa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envoie des sites de tchat a mes contect msnsans le savoir!!Est ce un virus??J'ai juste regarder ki ma bloker sur msn et sa a commencer koi faire aider moi svp!!
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu t'es fait hacker ton compte ...
Change de mot de passe et le problème sera réglé.
0
chikikiwawa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le pire c'est que quelque uns de mes contact on attraper ce que j'ai attraper!Est ce que avec un CD anti-virus sa éradiquerai le virus svp répondez moi ma vite!!Des amitié sont en danger!!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

J'ai juste regarder ki ma bloker sur msn

IL EST IMPOSSIBLE DE VOIR QUI NOUS A BLOQUER SUR MSN

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger

maintenant

change ton mot de passe msn

est scan avec msn fix
0
chikikiwawa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja changer mon mot de passe si tu veux savoir mé une de mes amies voudréavoir cpmment l'enlever svp répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > chikikiwawa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'elle change son mot de passe aussi, et qu'elle s'arrange pour être sûre qu'elle n'a pas de spyware sur son PC.
0