Instalation de la nouvelle version msn 2009

Fermé
miroux32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:45
AKH12 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:47
Bonjour,
j'arrive pas a instaler msn messenger, je le telecharge mais quand je veux l'instaler, un message apparait pour me dire de telecharger windows update, et quand je fais la mise a jour 'update', j'arrive a instaler msn, mais a chaque fois que je l'ouvre, un message apparait pour me dire qu'il y a une erreur et en bas du message il y a deux boutons 'envoyer le rapport' & 'ne pas envoyer le rapport', et si je clic sur l'un des deux, msn se ferme;
alors matnan j'ai reformater mon pc et je veux telecharger msn, mais je dois faire la mise a jour, et je veux pas tombé dans le meme probleme, on m'a dis qu'il y a un fichier a effacer sur programme files et ajouter un autre, mais je n'ai pas bien compris;
qu'elle est la solution que vous me proposer?
sachant que mon system d'exploitation 'windows xp' n'est pas dorigine, on m'a dis aussi que lorsque je fais la mise a jour, on me localise, et on me fait des bugs de ce genre.
A voir également:

1 réponse

AKH12 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:47
Salut,

Si tu as formaté et que tu n'as pas réinstallé msn ... Tu fais tes mises à jour Windows Update, après tu installes WLM 2009, et ça devrait marcher.
0