Comment créer un msn ?
malak
-
Toufman1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufman1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais bien créer un msn j'ai utilizer tous mais rien ne marche,mon frere ma dit que mail c'est la maime choze que msn ,bin oui je sai mais j'ai un mail qui se tairmine par hotmail.fr mais c'est pas comme un msn pask un msn on pe parler ac des copines on diraicte mai un mail c'est otre choze vous comprenez ?
allor je voudrer bien que quilquin maide svp et selui qui va maider et que sa marchera se sera lui le premier a parler ac moi a msn , allor aider moi vite !
allor je voudrer bien que quilquin maide svp et selui qui va maider et que sa marchera se sera lui le premier a parler ac moi a msn , allor aider moi vite !
A voir également:
- Comment créer un msn ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Salut
"allor aider moi vite"
Déjà on t'aide si on veut ! Et fait un effort niveau écriture parce que la c'est un peu chaud a comprendre ..
Donc en gros tu veux créer une adresse MSN ?
"allor aider moi vite"
Déjà on t'aide si on veut ! Et fait un effort niveau écriture parce que la c'est un peu chaud a comprendre ..
Donc en gros tu veux créer une adresse MSN ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question