Installer msn ... Sauvegarder Signaler otag86 - Dernière réponse le 13 oct. 2009 2 réponses Bonjour, mon probleme c'est je trouve les defficiles pour installer msn 8.5 ou 2009 ou n'importe que msn sur mon ordinateurConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gregS&N Incompréhensible le message, faut apprendre à parler français avant de vouloir parler sur msn... Réponse 2 / 2 ... Signaler apetecido VIII slt,ont veut bien t'aider mais fait un effort! regarde se que tu écrit avant de poster! ... Signaler gregS&N Encore une personne qui poste un message et qui après n'en a rien à faire....Pfffff C'est pas une poubelle ce forum, merde! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gregS&N Incompréhensible le message, faut apprendre à parler français avant de vouloir parler sur msn...
Réponse 2 / 2 ... Signaler apetecido VIII slt,ont veut bien t'aider mais fait un effort! regarde se que tu écrit avant de poster! ... Signaler gregS&N Encore une personne qui poste un message et qui après n'en a rien à faire....Pfffff C'est pas une poubelle ce forum, merde!
... Signaler gregS&N Encore une personne qui poste un message et qui après n'en a rien à faire....Pfffff C'est pas une poubelle ce forum, merde!