Lire une conversation msn récupérée
rakel
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ju -
ju -
Bonjour
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
A voir également:
- Historique conversation msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bjr
j aimerais savoir comment lire une conversation msn recupéré car quend je l ouvre jai l erreur suivante :
Non valide au niveau supérieur du document. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Administ...
j aimerais savoir comment lire une conversation msn recupéré car quend je l ouvre jai l erreur suivante :
Non valide au niveau supérieur du document. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Administ...
salut, quel est l'extention de ce fichier?
exemple:
fichier word: nomdocument.doc
fichier blocnote: nomdocument.txt
si le .txt ou . doc n'est pas affiché,
poste de travail, outils, option des dossiers, onglet affichage et décocher la case:
masquer les extensions de fichier dont le type est connu
exemple:
fichier word: nomdocument.doc
fichier blocnote: nomdocument.txt
si le .txt ou . doc n'est pas affiché,
poste de travail, outils, option des dossiers, onglet affichage et décocher la case:
masquer les extensions de fichier dont le type est connu
Salut,
Je voudrais savoir s'il est possible des retrouver dans mon ordi des conversations msn qui n'ont pas été enregistrées?
Ces conversations datent d'au moins 2 ans, mon ordi a déjà été formaté depuis.
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir s'il est possible des retrouver dans mon ordi des conversations msn qui n'ont pas été enregistrées?
Ces conversations datent d'au moins 2 ans, mon ordi a déjà été formaté depuis.
Merci de me répondre.
jusqu'a hier je pouvais lire mes conversations msn dans mon historique. cette nuit ya eu une mise a jour windows je crois et depuis impossible de les lire ca me met ca...
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
The system cannot locate the resource specified.
quelqu'un peux m'aider merci d'avance
fabrice
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
The system cannot locate the resource specified.
quelqu'un peux m'aider merci d'avance
fabrice